SAV

1- DIFFERENTS FABRICANTS

La société Normandie Kiné Services assure le SAV en atelier ou chez le fabricant des marques suivantes

Enraf-Nonius sur les départements 14-27-28-50-61-76,

DJO (Céfar-Compex) France entière,

Schwa-Médico France entière,

Kinétec France entière,

Ainsi que toutes autres marques,

En ce qui concerne les appareils de musculation, tapis roulants, vélo etc, nous gérons au cas par cas et uniquement sur le secteur de la Normandie.

Une maintenance préventive peut vous être proposée, devis sur demande.

2- CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE 

2-1 Vous avez la possibilité de nous envoyer votre machine (à votre charge), à l'adresse suivante

NORMANDIE KINE SERVICES

1384 ROUTE DEU CANADA

27500 TOURVILLE SUR PONT AUDEMER

2-2 Nous pouvons faire récupérer votre machine par un transporteur à votre cabinet suivant le tarif appliqué par ce dernier (Exapaq).

2-3 Votre commercial secteur peut récupérer votre machine en fonction de sa tournée commerciale.

3- ACOMPTE

Un chèque d'acompte de 50 Euros vous sera demandé, il correspond à 1 heure de M-O  et de gestion de dossier, en cas de refus de votre part de réparation il sera encaissé, en cas d'accord il sera déduit de votre facture.

Aucune réparation ne sera engagée si la condition numéro 3 n'est pas respectée.

4-DEVIS DE REPARATION

 Un devis de réparation vous sera alors adressé, nous débuterons la réparation à réception de votre accord écrit par mail, ou par fax.

5- RECEPTION DE VOTRE MACHINE

5-1 Lors du retour de votre machine, vous êtes responsable de sa réception, c'est à dire que vous devez ouvrir le colis en présence du chauffeur, en contrôler l'état, en cas de problème(s) vous devez signaler par écrit sur le bon de livraison la ou les pièces cassées (sous réserve d'ouverture du paquet n'est pas une raison recevable auprès des transporteurs) en cas de "casse"identifiée après cette livraison, la société  Normandie Kiné Services ne peut être tenue pour responsable.

5-2 A réception de votre machine, une garantie d'un mois est appliquée sur cette réparation, toute réclamation de "mauvais fonctionnement" passée ce délai de 30 jours n'est recevable et un nouveau devis sera alors fait en respectant l'article 3 ci dessus .  

6- REGLEMENT

Il rentre de plein droit suivant l'article 4 et 4-1 des conditions générale de vente.